Les informations inscrites dans les disques durs formatés sont tout à fait récupérables. Partition Find & Mount est un logiciel de récupération des données contenues dans les partitions.
Principales fonctionnalités :
- Récupération : le logiciel parcourt les contenus du disque dur et les regroupe en lecture seule de façon à ce que l'utilisateur puisse encore une fois les explorer. Toutefois, Partition Find & Mount agit lentement car il admet une vitesse de transfert de données allant à 512 KB par seconde.
- Conditions de réussite : à l'intérieur du disque dur, il existe un espace appelé Master Boot Record (MBR) qui n'est pas à la vue de tous, contenant toutes les informations relatives aux partitions. Lorsque le MBR est endommagé, il est fort probable que les données ne soient pas récupérables.
- Compatibilité : à part la condition susmentionnée, le programme ne prend entre autres que la restauration des données dont le système de fichier est soit NTFS, FAT12, FAT16, ou encore FAT32.
- Formatage et corbeille vide : ceux qui veulent restituer les données des disques durs formatés ou ceux qui ont vidé les éléments de la corbeille, peuvent être rassurés car Partition Find & Mount permet de récupérer ces données en question. Toutefois, le programme ne prend pas en charge les données perdues suite à un formatage à bas niveau.
Plus :
- Il est efficace.
- Il offre une prise en main facile.
Moins :
- Il est payant.
- La vitesse de transfert est limitée.
Autour du même sujet
- Partition find and mount
- Partition find and mount windows 10 64 bit
- Find and mount windows 10
- Easeus partition master > Télécharger - Stockage
- &Quot;Reboot and Select proper Boot Device" > Forum Windows
- Find vba > Astuces et Solutions
- Partition disque dur > Guide
- Find grep [résolu] > Forum Linux / Unix